Hochet pour les Pieds Montessori

19.90 

  • Jeu d’éveil pour bébé
  • Ils s’enfilent comme des chaussettes
  • Votre enfant va adorer attraper ses pieds !
  • À utiliser sous la surveillance d’un adulte
Garanties

Hochet Montessori pour les Pieds : Éveil et plaisir à chaque pas

Avec notre hochet pour les pieds Montessori, vous pouvez donner à votre bébé une nouvelle façon de voir le monde. Ce hochet original est une excellente introduction à la pédagogie Montessori, une méthode qui encourage l’autonomie, l’éveil et le développement sensoriel de l’enfant.

Le hochet pour les pieds Montessori est un jouet qui enseigne et qui divertit en même temps. À chaque mouvement des pieds de l’enfant, il produit un son doux et agréable. Votre bébé est encouragé à bouger, à développer sa motricité globale et à établir une relation positive entre le mouvement et le son. Ce hochet s’enfile comme une chaussette, ce qui incitera votre enfant à vouloir attraper ses pieds et développer son agilité en même temps !

Un hochet pour les pieds des petits aventuriers !

Le développement sensoriel de votre bébé sera stimulé par ce jouet unique, qui le rendra plus autonome. En effet, à force d’utiliser son hochet, votre enfant apprend à contrôler ses mouvements et à interagir activement et de manière autonome avec son environnement.

Le hochet Montessori pour les pieds est le cadeau idéal pour les bébés actifs et curieux. Ce jouet inventif et amusant permet à votre enfant de découvrir le monde à travers le mouvement et le son. C’est une invitation à explorer et à découvrir, un premier pas vers l’indépendance et la découverte de soi. Offre le hochet boule Montessori pour que votre enfant s’épanouisse en apprenant de nouvelles choses. Un hochet Montessori est un super cadeau de naissance pour les bébés en bas âge !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hochet pour les Pieds Montessori”

Hochet pour les pieds Montessori
Hochet pour les Pieds Montessori